GodOfSWAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodOfSWAT

forum de la G.O.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et voila ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le diable
Admin
Admin
le diable


Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : mercurol drome
Date d'inscription : 31/03/2007

Et voila ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Et voila ce qui devait arriver arriva   Et voila ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:17

C'est en ce jour du 26 Octobre 2009 que je vous annonce la disparition des la G.O.S après non loin de 2ans et demi d'existence qui peuvent ce résumer ainsi:
Synthèse
Messages17516Messages par jour18.63
Nombre de sujets586Sujets par jour0.62
Nombre d'utilisateurs78Utilisateurs par jour0.08
Ouverture du forumSam 31 Mars 2007 - 12:56Taille du répertoire des Avatars937.44 Ko

Après de nombreuses et fidèles alliances avec les LCDA puis les OMÉGA sans oublier la tentative de fédération, un groupe d'amis alliés sympathique et joviales c'est créé donnant à ce jeu une valeur humaine et sentimentale forte.

Je pense qu'il est l'heure que chaque personne formée par la G.O.S. partent et volent enfin de ces propres ailes.

Petit récapitulatif du nom:
God Of War (G.O.W) => God Of Swat (G.O.S) [après la fusion avec la SWAT] => F.G.O.S (lors de la fédération => G.O.S (après la fédération)


Mes Amis je vous remercie de m'avoir fait passer un aussi agréable moment de jeu avec vous.


Cordialement, le Diable ex-fondateur et ex-dirigeant de la G.O.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-swat.1fr1.net
erko
Interdit de BAR
Interdit de BAR
erko


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : au pays du someil éternel
Date d'inscription : 05/06/2008

Et voila ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Et voila ce qui devait arriver arriva   Et voila ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:24

j'oublirais jamais la GOS ainsi que toutes les personnes sympatiques (meme toi diablounet^^) rencontré!
une pensé à tous ceux qui ont arretés.. snouf


c'est la fin d'une belle histoire Et voila ce qui devait arriver arriva 344382
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
petit flooder
petit flooder
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux videos
Date d'inscription : 17/06/2007

Et voila ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Et voila ce qui devait arriver arriva   Et voila ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:47

:'( Toutes les bonnes choses ont une fin Smile

C'était super avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killgalaxie.niceboard.biz/
Aurel
petit flooder
petit flooder
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux videos
Date d'inscription : 17/06/2007

Et voila ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Et voila ce qui devait arriver arriva   Et voila ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:42

Et voila ce qui devait arriver arriva BeatInsulteNe pas insulter les autres joueurs sous risques | Ban !

Et voila ce qui devait arriver arriva BeatRacismesTous racisme sera suivie | Ban !


Et voila ce qui devait arriver arriva TalkSpamPas de Spam ni de flood sinon | Mute !

Et voila ce qui devait arriver arriva TalkSpam StaffNe pas spamer le staff pour avoir quelque chose | Kick immédiat !

Et voila ce qui devait arriver arriva SMSSMSPas de language SMS ! Par exemple : [ Tkt , svp ] | Mute

Et voila ce qui devait arriver arriva RasterPVPPas quitter durant un combat | Risque de perdre tout c'est objets !

Et voila ce qui devait arriver arriva RasterCheatle cheat est strictement interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://killgalaxie.niceboard.biz/
Contenu sponsorisé





Et voila ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Et voila ce qui devait arriver arriva   Et voila ce qui devait arriver arriva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodOfSWAT :: La fin d'une longue histoire-
Sauter vers: