Bonjour à tous ! Je suis donc K-Ola de l'alliance Naheul , je me suis inscrit compte tenu de la gurre contre les sword fg pour s'organiser un peu et vous prêter main forte.
A bientôt !
Juljul Ambassadeur
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : Aucun, heureusement!!!!!!!!!!! Loisirs : Basket avec les potes, ordi... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: [Naheul]K-Ola Sam 23 Juin - 12:58
Ok merci c'est cool !! Bienvenue à toi !!
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Naheul]K-Ola Sam 23 Juin - 12:58
ok je t integre au groupe
Oracle noir bebe flooder
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Caliss que c drole !!!!!!!!aller sur le site ! Emploi : http://gcasale.free.fr/viva.htm Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: [Naheul]K-Ola Sam 14 Juil - 4:59
Une guerre ?
Je veux fair une guerre Jock
Moi jaime les guerre !
Donc des allier en guerre ...
Je les connais pa mais je veux les aider !
Oracle noir bebe flooder
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Caliss que c drole !!!!!!!!aller sur le site ! Emploi : http://gcasale.free.fr/viva.htm Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: [Naheul]K-Ola Sam 14 Juil - 6:21
Jais le droit si le poste est pa trop vieux ?
S afait bien 2 mois je nais pa faite !
Juljul Ambassadeur
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : Aucun, heureusement!!!!!!!!!!! Loisirs : Basket avec les potes, ordi... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: [Naheul]K-Ola Sam 14 Juil - 14:06
Bah le pb c'est ka se jour il n'y a plus de guerre ^^
sergeant maclean petit flooder
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: [Naheul]K-Ola Ven 4 Jan - 18:28
j'adore naheulbeuque. ils sont super marant. un moment, je coonnaisait le chapitre 1 à 10 par coeur. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Naheul]K-Ola
[Naheul]K-Ola
Page 1 sur 1