Sujet: pacte avec l alliance J.C Mar 30 Oct - 19:36
bonjour!! je suis le chef de l alliance J.C (jul031010) holle2 étant partit de notre alliance car elle n était pas assez forte pour lui est venu dans cette alliance (je crois celle de son frère) et j amerais bien faire un pacte total avec vous!!! de sa bonne soirée et bon jeu sur ogame!!!!
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: pacte avec l alliance J.C Mar 30 Oct - 20:46
Alors j aimerais avoir plus d informations sur ton alliance - Classement -Nbre de membres - Joueur le plus fort - Quel type de pacte voudrais tu?
kratos 46 Super modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Kaamelott Emploi : Chevalier de la table ronde Loisirs : Manger avec Caradoc et s'entrainer a l'esquive. Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: pacte avec l alliance J.C Mar 30 Oct - 21:44
OUi, on est gentil mais on est pas l'armée du salut alors une petite presentation bien faite serai de vigueur merci beaucoup de demander un pacte avec nous j'espere qu'il pourra etre signé.
Juljul Ambassadeur
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : Aucun, heureusement!!!!!!!!!!! Loisirs : Basket avec les potes, ordi... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: pacte avec l alliance J.C Lun 5 Nov - 0:02
A mon avis il ont abandonné !
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: pacte avec l alliance J.C Lun 5 Nov - 0:03
oui aussi
kratos 46 Super modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Kaamelott Emploi : Chevalier de la table ronde Loisirs : Manger avec Caradoc et s'entrainer a l'esquive. Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: pacte avec l alliance J.C Lun 5 Nov - 14:59
juljul a ce qui parait tu ttaque des gars de notre alli. ??