| hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grand ca Invité
| Sujet: hello ! Ven 2 Nov - 0:58 | |
| sujet : candidature
pseudo :grand caribou planete : 4 319 10 motivation : ancien des naheulbeuks ;-), pas grand guerrier... mais fait son petit bout de chemin (surtout dans la recherche) nombre de points : 296 166
ah oui, point faible : je ne suis pas un "grand" flooder.
a+ |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 2 Nov - 2:16 | |
| Salut grand Caribou Merci d'etre venu te présenter sur notre fofo TI rencontrera des perski te sont pas inconnue | |
|
| |
kratos 46 Super modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Kaamelott Emploi : Chevalier de la table ronde Loisirs : Manger avec Caradoc et s'entrainer a l'esquive. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 2 Nov - 2:20 | |
| Vive les caribous, c'est comme les lapins enfin bref, merci d'avoir fais ta presentation sur le forum mais je pense que tu vas pas pouvoir ne pas nous integré en faite, alors depeche toi de venir!!! | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 2 Nov - 9:24 | |
| Moi je suis ok mais il faudra quand meme que tu participe un peu au forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cepafo Super modérateur
Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : Entre le bar et la taverne ^^ Emploi : Houla!! trop compliqué, ô_Ô Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 2 Nov - 13:35 | |
| Salut Grand Caribou,
content que tu sois venu faire coucou sur le fofo ^^ J'espère que tu pourras entrer parmis nous (comme le Diable est aussi ok, je pense pas qu'il y est trop de problème^^) | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 2 Nov - 16:33 | |
| ti vera ti te mettra a flooder oci | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 2 Nov - 17:51 | |
| le flood c la principal atraction ! on pourai lui doner sa come nom a laliance : FLOOD | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 2 Nov - 21:47 | |
| salu a toi oh gran caribou!!! lol j'espere que si tu vien dan notre alli tu nou ammenera d'autre caribou!!! relol | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 2 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
grand ca Invité
| Sujet: suite Sam 3 Nov - 2:18 | |
| j'ai fait quand meme d'énormes progres sur le flood notamment sur le forum des naheuls... mais par rapport a d'autres je pars de loin ;-)
je suis content d'avoir reconnus des noms familliers, j'espere que tout va bien de votre coté
a+ |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: hello ! Sam 3 Nov - 2:38 | |
| Te sauve pas comme ça gd caribou ta pas assez flooder Repasse nous voir | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: hello ! Sam 3 Nov - 15:26 | |
| si tu veux je veux bien te donner des cours 100 000 de cristal par heures | |
|
| |
giovi gros flooder
| Sujet: Re: hello ! Sam 3 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: hello ! Dim 4 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
grand ca Invité
| Sujet: Re: hello ! Dim 4 Nov - 15:47 | |
| j'ai deposé ma candidature PS : je suis pas aussi riche en deut que ca !!!! |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: hello ! Dim 4 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello ! | |
| |
|
| |
| hello ! | |
|