| candidature | |
|
+2the killer47 It colonel mitchel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
It colonel mitchel bebe flooder
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: candidature Sam 8 Déc - 0:05 | |
| slt tou le monde g vu que vou etiez bien placé alors je pose ma candidature g 52.000 pts donc je pense dece coté la qu'il y a pas de problème car il y a ecrit d'avoir 20.000 pts Apré chui plus mineur qoi que je comence a devenir raideur j'aime bien ca ! je joue aussi dans l'univer 46 ou j'ai 161.000 pts merci It colonel mitchell | |
|
| |
the killer47 flooder debutant
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : agen Emploi : lyceen Loisirs : rugby,ogame,ma petite cherie Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Déc - 0:15 | |
| salut colonel quoi que dise lé modos tu sra le bien venu ici pour flooder un coup bonne chance | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Déc - 2:39 | |
| J aimerai avoir plus d info sur toi As tu deja eu une autre alliance?? Ton rythme de connection?? Pourquoi notre alliance?? | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Déc - 20:16 | |
| Moi aussi j'ai une question Est-ce -que tu flood ? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 9 Déc - 8:37 | |
| Un petit nouveau!!!!!!!!! Sephi tu cherche quelcun d'autre pour flooder ^^ Moi aussi j'aurai quelques questions: Depuis combien de tps ti joue a ogame?? Passeras t souvent sur le FOFO?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 9 Déc - 13:23 | |
| Bon g vu que vou mavé posé des question donc je V y repondre : -As tu deja eu une autre alliance?? oui jen ai eu 2 : une a moi mais qui na pa marché et une otre ou ils on fait "faïte" -Ton rythme de connection?? je me conecte tous lé jour -Pourquoi notre alliance?? je voulé une aliance assez forte ou il y a du rytme car dans l'univers46 ou je jou je sui dans une aliance forte mais ossi avec bocou de menbre actif c cela que je recherché -Est-ce -que tu flood ? ché pa tro koi repondre vou le veré bien -Depuis combien de tps ti joue a ogame?? environ 1 an -Passeras t souvent sur le FOFO?? tou les jour et j'essayerai de repondre a tou les suje possible s'il m'interresse. | |
|
| |
kratos 46 Super modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Kaamelott Emploi : Chevalier de la table ronde Loisirs : Manger avec Caradoc et s'entrainer a l'esquive. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 9 Déc - 15:39 | |
| Moi je suis tout a fait d'accord avec le faite que tu veille nous integré d'ailleurs je t'ai deja accepté, sans grade le temps que tout le monde soit d'accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 9 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 9 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 9 Déc - 20:57 | |
| - TETY a écrit:
- Un petit nouveau!!!!!!!!!
Sephi tu cherche quelcun d'autre pour flooder ^^
Moi aussi j'aurai quelques questions: Depuis combien de tps ti joue a ogame?? Passeras t souvent sur le FOFO?? Non je cherche personne dotre mé sa fera kelkun en + é sa c tjs utile pr la vi dun forum | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 10 Déc - 13:52 | |
| Moi js8 D'accord aussi j'espère que tu viendra flooder avec nous de tout et de rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 10 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
the killer47 flooder debutant
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : agen Emploi : lyceen Loisirs : rugby,ogame,ma petite cherie Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 12 Déc - 18:41 | |
| é ben vla un fou de plus et plus on est de fous plus on samuse | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 15 Déc - 15:51 | |
| merci le gas et je viendrai flooder vite fais dé foi | |
|
| |
max le b Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Jan - 21:30 | |
| Bonjour je voudrais m'inscrire alors:j'ai 110920pts,j'ai un ami très haut plassé(sa peut servir),j'ai déjà fait partie d'autres alliances,pour le reste pauser moi des questions! |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Jan - 21:33 | |
| Salut Max pour plus de facilite tu devrai crée un topic pour ta candidature Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|