| Candidature | |
|
+3Azariel Sephiroth56 le diable 7 participants |
Auteur | Message |
---|
labelleg Invité
| Sujet: Candidature Sam 15 Déc - 21:57 | |
| Boujour, mon pseudo c'est labellegosse76 J'ai dja fai partii de laly mai a coze de ti pb de conextion je me sui fai viré pi ensuite plein de tit pb mai je vai pa vs raconter la vi donc jai recommencer un otr ogame pi jaimerai revenir ds votre aly voila Sinn J'ai trè pe de poin Voila voila |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 15 Déc - 22:18 | |
| Serais tu Axelle?? par pur hasard Sinon ton nombre de pts exacte?? | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 16 Déc - 22:57 | |
| Bon moi j'ai queque question traditionnelle: Est-ce-que tu Flood ? Ton experience dans Ogame? Depuis combien de temps joue-tu ? Nombre de points ? pour si c'est suffisant | |
|
| |
Mwadu76 Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 17 Déc - 22:05 | |
| sa ve dire koi "flood" ba mon expérience javé dja une partie avan dc je sai un pe prè jouer je joue depui pa longtem ds mon news pseudo ba jai o environ de 1 000 poin (c pa bcp mai je pe monter vite ) oué cé mwa axelle mdr:D |
|
| |
Azariel flooder debutant
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : en G1 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 17 Déc - 22:50 | |
| arrete de changer de pseudo a chaque fois debile en plus ta dja un id sur le fofo | |
|
| |
the killer47 flooder debutant
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : agen Emploi : lyceen Loisirs : rugby,ogame,ma petite cherie Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 18 Déc - 12:17 | |
| oul& tu c pa sque c que le flood tu crain léger quand méme mé bn bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 18 Déc - 21:34 | |
| Alors le flood je vais t'expliquer en tant que floodeur profésionnel Donc le flood c'est posté des message sur le forum pour raconter des coneries ou pour poster des messages pour rien dire juste pour augmenter sont nombres de message et oui c'est tout simple Le Flood c'est simple comme Bonjour | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : agen Emploi : lyceen Loisirs : rugby,ogame,ma petite cherie Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 19 Déc - 11:59 | |
| v bon aréte de tla pété - Citation :
- en tan que floodeur profésionnel
c bon tu va pas exploser t sur ?? | |
|
| |
Mwadu76 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 19 Déc - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 19 Déc - 21:05 | |
| au aten g réfléchi ltps avt de str sa é mon cervo a bcp travailler | |
|
| |
kratos 46 Super modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Kaamelott Emploi : Chevalier de la table ronde Loisirs : Manger avec Caradoc et s'entrainer a l'esquive. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 21 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 22 Déc - 11:26 | |
| lo jme disé ca pouvé pas venir de toi a moins dun effort considérable | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 22 Déc - 19:55 | |
| merci je v prendre sa come un compliment | |
|
| |
mwadu-76 Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 22 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 22 Déc - 23:43 | |
| pour moi sa sera non car ton nombre de points est trop bas | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Déc - 13:13 | |
| c vré kon avé fixé la bare a 20 000 pts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Déc - 15:39 | |
| oui et sa serais injuste pour se qu'on avait refusé pour la limite de points donc je pense que tout le monde sera d'accord avec moi | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 24 Déc - 16:14 | |
| ba c'est pas moi qui a fixé la barre pour les point mai c'est vrai que ca serai pas juste pour ceux qui n'ont pas encore eu 20 000 points et qui n'ont pas été accepter et que toi juste parce que tu connai certaine personne de l allliance on t'accepte mai sinon c'est pa moi qui acccepte les candidature alor voila!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 26 Déc - 22:51 | |
| bon als Holle c'est oui ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|