| salut je m'appelle max | |
|
+3Sephiroth56 Pougni max le barg 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max le barg bebe flooder
Nombre de messages : 58 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 21:45 | |
| bon alors je voudrais rentré chez vous,j'ai 110.920 pts,mon nom dans le jeux:roi archer j'ai un ami haut placer(sa peut servir) il est classé dans les 250 dans les pts(je le connais dans la vie réelle). Voila pausé des question pour plus de réponses:roll: | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 21:51 | |
| Tu joue depuis cb de tps? Pourquoi nous? Il fait beau chez toi? | |
|
| |
max le barg bebe flooder
Nombre de messages : 58 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 21:54 | |
| 1ans que je joue Vous parseque vous n'êtes ni trop forts ni trop faibles Non -1 et beaucoup de vent(je suis pas présentateur météo hein) A et aussi mon age indiquer est pas le vrai mais je tient a garder l'anonima de l'âge! | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 21:58 | |
| J'avais pas vu que tavais mis 57 ans tu te connecte souvent? Est ce que tu fllood? Ta fais parti de quelles ally? (ta pas de chances aujourd'hui js8 en forme pour les questions ) | |
|
| |
max le barg bebe flooder
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:00 | |
| oui je me connecte souvent,mais mon copain reprend mon compte quand je peut pas! non je flood pas dabord d'une alli dont je sais même plusle nom puis de la tiger,mais sa sert a rien de chercher les 2n'existent plus | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:03 | |
| Putain TETY tu ma volé ma question préféré tu es méchante lol bon maintenant mes question : Raideur ou Mineur ? et le plus imlportant est ce que tu flood question deja pose mais en tant que floodeur professionnel et galant j ai laisse l' honneur a notre chère Tety également floodeuse profésionnelle !! et bienvenue chez nous | |
|
| |
max le barg bebe flooder
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:04 | |
| j'ai une question,s'est un test serrer?sinon j'ai des argments(voir avatar!mimi) | |
|
| |
max le barg bebe flooder
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:05 | |
| je suis mineur,mais une fois bien établi je serai raideur,je suis les conseils de mon ami | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:06 | |
| o il est mignion le petit chat mais ici sa marche pa cette tète de chat battu et nn ceci est juste lezs question traditionnelle du floodeur ( et de la floodeuse) numbeur one | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:06 | |
| déjà c un bon points pour toi tu repond rapidement o kestion posé | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:07 | |
| J'aime bien le chat poter ils sont trop fort ses yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:09 | |
| ne telèsse pa influencé Tety sinn tora pa t bouteille | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:12 | |
| Je voulais juste dire que j'aime bien sont avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:14 | |
| bon sava tora la moitié des bouteille é lotre sera pr moi mai ta moitié tu devra la partager ac moi LOL | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:15 | |
| Sinon max c koi ton ambition dans la vie ou ogame? c juste pour discuter tkt Parske la sephi est parti pour flooder | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:15 | |
| bon maintenant je vais regler tout les soucis
tety sephiroth votre dose est sur le comptoir du bar
bonjour cher max je suis le diable co fondateur de l alliance en semi retraite hein sephi...
pour ton acceptation j attend l avis de tout les membres et je t accepte | |
|
| |
max le barg bebe flooder
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:22 | |
| mes ambitions?j'en ai pas trop,pour l'instant:survivre on m'espionne 27 fois par jour! mdr | |
|
| |
max le barg bebe flooder
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:23 | |
| merci monsieur qui a une tête qui fait peur | |
|
| |
max le barg bebe flooder
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:24 | |
| bon je part et je re demmain matin,merci au revoir | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:24 | |
| Si on ne fait que t'espionner sa va encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Mer 2 Jan - 22:47 | |
| et si on tatake compte sur ns | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Jeu 3 Jan - 13:08 | |
| jcroi ke si on laccepte pa lui alor on naccepte plu personne !! en tou ca max moi jsui 100% ok !! | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Jeu 3 Jan - 13:21 | |
| pour moi il vien quan vou voulez!!! | |
|
| |
max le barg bebe flooder
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Jeu 3 Jan - 13:23 | |
| merci,le dèrnier qui m'a attaquer il est mort! J'ai apuiller accidentèlement sur le bouton des missiles et puis mon ami la encore plus zigouiller j'ai une question s'est quoi vos points en général a vous? | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: salut je m'appelle max Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| pour l'instant j'en ai 57 000 (on m a attaquer et j'ai perdu 23 000 points!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je m'appelle max | |
| |
|
| |
| salut je m'appelle max | |
|