| Sergeant maclean | |
|
+4Sephiroth56 Chaos the killer47 sergeant maclean 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergeant maclean petit flooder
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Sergeant maclean Ven 4 Jan - 16:45 | |
| Bonjour à tous. je m'appel sergeant maclean je joue à deux tois jeux online, mais surtout à ogame ou je mene une vie paisible pour l'instant. Je suis floodeur professionnel et boulet d'or sur le forum de la KG. j'ai decidé de m'incruster un peu chez vous après avoir fait la connaissance de tety ^^ j'ai plus de 37'000 points. et 6 planetes de plus de 250 cases dont une de 319 je suis minier à 100% mais je peux très bien me faire une jolie flotte pour casser la gueule à quelqu'un. je fais beaucoup de sport: aviron, tennis, golf, course à pied, baéades en montagne, ski, etc... Je suis suisse et fier de l'être. J'ai du sang ecossais dans les veines. Fan de jeux vidéos. (mon armoire en est remplie). Celibataire. voila. je croi que ca suffira. | |
|
| |
the killer47 flooder debutant
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : agen Emploi : lyceen Loisirs : rugby,ogame,ma petite cherie Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Ven 4 Jan - 21:19 | |
| ahhhhhhhhh fé plaisir de te voir surtou tu floooood tu va faire plus d'un heureu jte le di en tean ke flooodeur amateur (bientot pro) japréci vraiment | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Ven 4 Jan - 22:15 | |
| elle son en combien tes planete pour qu'elle aie un si gran nombre de case?? | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Ven 4 Jan - 23:03 | |