| Sergeant maclean | |
|
+4Sephiroth56 Chaos the killer47 sergeant maclean 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergeant maclean petit flooder
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Sergeant maclean Ven 4 Jan - 16:45 | |
| Bonjour à tous. je m'appel sergeant maclean je joue à deux tois jeux online, mais surtout à ogame ou je mene une vie paisible pour l'instant. Je suis floodeur professionnel et boulet d'or sur le forum de la KG. j'ai decidé de m'incruster un peu chez vous après avoir fait la connaissance de tety ^^ j'ai plus de 37'000 points. et 6 planetes de plus de 250 cases dont une de 319 je suis minier à 100% mais je peux très bien me faire une jolie flotte pour casser la gueule à quelqu'un. je fais beaucoup de sport: aviron, tennis, golf, course à pied, baéades en montagne, ski, etc... Je suis suisse et fier de l'être. J'ai du sang ecossais dans les veines. Fan de jeux vidéos. (mon armoire en est remplie). Celibataire. voila. je croi que ca suffira. | |
|
| |
the killer47 flooder debutant
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : agen Emploi : lyceen Loisirs : rugby,ogame,ma petite cherie Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Ven 4 Jan - 21:19 | |
| ahhhhhhhhh fé plaisir de te voir surtou tu floooood tu va faire plus d'un heureu jte le di en tean ke flooodeur amateur (bientot pro) japréci vraiment | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Ven 4 Jan - 22:15 | |
| elle son en combien tes planete pour qu'elle aie un si gran nombre de case?? | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Ven 4 Jan - 23:03 | |
| - the killer47 a écrit:
- ahhhhhhhhh fé plaisir de te voir surtou tu floooood tu va faire plus d'un heureu jte le di en tean ke flooodeur amateur (bientot pro) japréci vraiment
floodeur pro tu pourra attendre 1 peu pske qd tora poster + de 100msg en moin de 2h come moi ou Tety la tu pourra le devenir Enfète tu es comme moi Boulet d'Or et floodeur pro bienvenue o club | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Sergeant maclean Sam 5 Jan - 1:21 | |
| merci à tous pour cet acceuil ^^ pour te répondre: entre la 1 et la 9 (de galaxie) et entre la 4 et la 6. (position planetes) 100msg... ca, c'est pas bien difficil. par contre faut que ca ai un sens ce que tu poste(moi j'ai quand meme tout le ce qui était ecrit dans chaques post) | |
|
| |
Azariel flooder debutant
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : en G1 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Sam 5 Jan - 14:33 | |
| un posteur fou :suspect:ban? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergeant maclean Sam 5 Jan - 15:55 | |
| desolé mais il est impossible de me tuer... ^^ | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Sam 5 Jan - 16:10 | |
| Slt aza ^^ yen a qui un des mippeur fou et d'autre des posteur fou et encore la yen a qu'un on a de la chance!!! Passe sur le fofo d'aurel ti comprendra!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergeant maclean Sam 5 Jan - 17:27 | |
| j'ai mais ce qui veut dire rien pigé... tu peux pas parler francais stp? (dire que c'est un suisse qui parle...) | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Sam 5 Jan - 19:55 | |
| en fait les gens ki se presente devré juste dire "jsui flooder" et là té de suite le binvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergeant maclean Sam 5 Jan - 20:36 | |
| - giovi a écrit:
- en fait les gens ki se presente devré juste dire "jsui flooder" et là té de suite le binvenu
Bonjour. Je suis MEGAflooder. | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Sam 5 Jan - 21:11 | |
| moi ossi MEGA FLOODEUR chui conten ke yé kelkun come moi | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Sam 5 Jan - 22:56 | |
| voilaaa sa c de la presentation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergeant maclean Dim 6 Jan - 1:20 | |
| oui enfin c polus du flood | |
|
| |
giovi gros flooder
| Sujet: Re: Sergeant maclean Dim 6 Jan - 10:52 | |
| on sen fou car un mot sufi pour flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergeant maclean Dim 6 Jan - 14:36 | |
| giovi, faut absolument que je te le dise, mais JE SUIS UN DROGUé DE ZELDA!!!!!! ^^ y a pas plus beau jeu au monde | |
|
| |
giovi gros flooder
| Sujet: Re: Sergeant maclean Dim 6 Jan - 15:03 | |
| aaaaah là tu me plézir jsui tou a fé de ton avis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergeant maclean Dim 6 Jan - 15:13 | |
| j'en ai 4 chez moi. le dernier est vraiment excellent. on a vraiment la sensation d'être dans le jeu. ^^ et l'idée du loup est vraiment super. | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Dim 6 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
giovi gros flooder
| Sujet: Re: Sergeant maclean Lun 7 Jan - 13:02 | |
| oui zelda c le pied ia rien a lui reprocher | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergeant maclean Lun 7 Jan - 22:18 | |
| moi jen avé un de Zelda sur Game boy color | |
|
| |
giovi gros flooder
| Sujet: Re: Sergeant maclean Lun 7 Jan - 23:00 | |
| lol la reference | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergeant maclean Mar 8 Jan - 23:26 | |
| absolument. mais le premier que j'ai eu c'était sur nintendo 64. tellement beau snif (au debut je croyai que ses mains étaient des cornes quand il découvrai un objet lol) | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sergeant maclean Mer 9 Jan - 0:22 | |
| Salut et bienvenue sur ce beau forum , j'espere que tu t'y plairas avec ces gentils floodeurs et que tu m'apprecieras à ma juste valeur ... je vois que tu es un rude gaillard et c'est pour ca que je t'offre une boisson gratuite ps: je ne suis pas de cette alliance que te dire de plus ?? a oui , passe de bonne journée et amuse toi bien Bon jeu ps: c'est plus ou moin le meme message que pour Loki | |
|
| |
giovi gros flooder
| Sujet: Re: Sergeant maclean Mer 9 Jan - 18:03 | |
| moi le premier zelda ete sur super nintendop ! persone ne le conécé ce jeu ! lol ! celui là été long et manifik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergeant maclean | |
| |
|
| |
| Sergeant maclean | |
|