| riz otto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le fou de la tour bebe flooder
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : bxl Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: riz otto Ven 18 Jan - 22:46 | |
| j'em présente, j'm'appel henri j'voudrais bien réussir ma vie etre amé hé et surtout etre intelligent et gagné beaucoup d'argent mais pour sa y faudrait que je boss à plein temps. et plein de temps , j'ai pas trop, j'ai déjà réussis à engranger un peu plus de 230.000 points et je pense pouvoir etre un soutien george dans les moments difficiles: je peux preter mon épaule pour pleurer dessus après une attaque en règle. 1,83m; 76.5 kg marron dieu et de poils je pourrais etre le père de la plus part d'entre vous; mais je vous en veut pas. je suis mineur et apprenti raider ( deux doigts coupe faim) je suis téter membre de plusieurs alliance remplie de gens qui avait pas envie de jouer le jeu. alliance fantôme, galaxie déserte, ombre d'elle même...... je me suis déjà heurter à des prétentieux des hautes sphères et j'y ai eu gain de cause. je sais pas toujours me taire, je bois modérément mais avec passion et surtout je connais l'ivresse, celle dans seigneurs du bouchon, qui boivent de grand matin pour oublier qu'ils ont la gueule de bois. je sévis dans trois zunivers différent, le 14,22 et 47 dans l'ordre d'arrivé , gagne un rapport de vingt sous. je triche aussi , mais sa c'est top secret, bien sur, faut plus croire en saint colas. ( wisky, rhum vodka et pour les plus téméraire : pastis...) j'aime les jeux de maux de tète de veau. je chausse du 43.5 mais tout le monde s'en fout. et pour finir, je connais quelqu'un dans votre alliance. il se reconnaitrerarera. mon nom ig c'est " filou le fou" cqfd l'indice. voilà, voilà, voilà, tout ceci pour vous demander de m'accepter dans votre alliance. bien sur si vous avez encore des questions intelligentes, vous géner pas, pour les questions débiles, poser les deux mains. dans l'attente d'une réponse super possitives, je vous en remer