| riz otto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le fou de la tour bebe flooder
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : bxl Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: riz otto Ven 18 Jan - 22:46 | |
| j'em présente, j'm'appel henri j'voudrais bien réussir ma vie etre amé hé et surtout etre intelligent et gagné beaucoup d'argent mais pour sa y faudrait que je boss à plein temps. et plein de temps , j'ai pas trop, j'ai déjà réussis à engranger un peu plus de 230.000 points et je pense pouvoir etre un soutien george dans les moments difficiles: je peux preter mon épaule pour pleurer dessus après une attaque en règle. 1,83m; 76.5 kg marron dieu et de poils je pourrais etre le père de la plus part d'entre vous; mais je vous en veut pas. je suis mineur et apprenti raider ( deux doigts coupe faim) je suis téter membre de plusieurs alliance remplie de gens qui avait pas envie de jouer le jeu. alliance fantôme, galaxie déserte, ombre d'elle même...... je me suis déjà heurter à des prétentieux des hautes sphères et j'y ai eu gain de cause. je sais pas toujours me taire, je bois modérément mais avec passion et surtout je connais l'ivresse, celle dans seigneurs du bouchon, qui boivent de grand matin pour oublier qu'ils ont la gueule de bois. je sévis dans trois zunivers différent, le 14,22 et 47 dans l'ordre d'arrivé , gagne un rapport de vingt sous. je triche aussi , mais sa c'est top secret, bien sur, faut plus croire en saint colas. ( wisky, rhum vodka et pour les plus téméraire : pastis...) j'aime les jeux de maux de tète de veau. je chausse du 43.5 mais tout le monde s'en fout. et pour finir, je connais quelqu'un dans votre alliance. il se reconnaitrerarera. mon nom ig c'est " filou le fou" cqfd l'indice. voilà, voilà, voilà, tout ceci pour vous demander de m'accepter dans votre alliance. bien sur si vous avez encore des questions intelligentes, vous géner pas, pour les questions débiles, poser les deux mains. dans l'attente d'une réponse super possitives, je vous en remercis d'avance. | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: riz otto Ven 18 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: riz otto Sam 19 Jan - 0:48 | |
| il y a des plus vieux que toi je pense a cepafo qui passe de temps a autre
Bienvenue parmis nous pour moi aucun soucis a ton acceptation | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: riz otto Sam 19 Jan - 11:10 | |
| mdr cette présentation ! moi juste pour sa jdi kil fo laccepter | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: riz otto Sam 19 Jan - 12:40 | |
| je croi que c'est la candidature la plu original que j'ai vu!! faudrai l'encadrer^^ | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: riz otto Sam 19 Jan - 16:57 | |
| salut le fou de la tour je crois qu'elle te plaira lol | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : bxl Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: riz otto Sam 19 Jan - 17:34 | |
| une blonde, mmmmmmm, j'sais pas, faut voire, c'est une vrai ??? et pis vous savez ce qu'on dis sur les vrai blondes , non ? franchement je serais plutot tanter par un peu d'exotisme : une bleue ; je suis sur que vous pouvez me trouver sa. surtout toi smurf........ ben oui , belche hein fieu ! cela étant dis, siouplait comment qu'on fait encore pour faire sa demande d'entré dans l'alliance ig ? je vais chercher et je me propose ! merci a tout ceux et celles pour l'accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: riz otto Sam 19 Jan - 17:39 | |
| ouais, j'ai pas tout perdu, je me suis candidater , là mainnant ! alors courage , refuser moi nan, accepter moi et vous le regreterer. mais qu'est-ce que je dis ? j'suis fou ou kwa !? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: riz otto Dim 20 Jan - 12:18 | |
| bon, c'est pas tout les jours que je me candidate quelque part, fallait quand même un peu soigner la chose, de plus j'en ai dejà vu quelques unes des candidatures, et ben bon "on " est pas tous égaux devant un clavier....... le français, pas facile, plein de mots de maux et de mou qui le pratique gniark gniark gniark vais encore me faire des potes sur ce coup là ! | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: riz otto Lun 21 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: riz otto Mar 22 Jan - 22:54 | |
| ouais, en attadant j'ai toujours pas reçus ma bleue ! | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: riz otto Mer 23 Jan - 1:01 | |
| ohh , désolé ... je vais aller te la chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: riz otto Mer 23 Jan - 10:53 | |
| je suis pas pressé ; mais légèrement impatient quand même . nez en moins, une verte me semble aussi dans l'air du temps, une écolo 100% pur jus , mgniamiiiiii | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: riz otto Mer 23 Jan - 15:45 | |
| désolé mais j'ai trouvé qu'une sportive ^^ | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: riz otto Mer 23 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: riz otto | |
| |
|
| |
| riz otto | |
|