| Tibolta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
T-bag petit flooder
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : nord 59 Emploi : collégien Loisirs : console et foot Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tibolta Jeu 6 Mar - 23:26 | |
| mé vous avez rien dotre a faire | |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tibolta Jeu 6 Mar - 23:51 | |
| si, des tas de choses, ma fois assez intereressante, mais se poser des questions et des problemes de temps en temps permet de reflechir a ce que l'on fait, et , peut etre, de sortir de ses habitudes et de les remettre en cause ya rien de mieu tu savais, par exemple, que les caiman ont une bosse sur le nez que les crocodiles n'ont pas?! ^^ | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Tibolta Ven 7 Mar - 17:29 | |
| D'ailleur ils vivent ou les caimen? | |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tibolta Ven 7 Mar - 17:59 | |
| amerique du sud . . . a ne pas confondre avec les alligator (pas de bosses sur le nez pour ceux ci, ni frange derreiere les pattes arriere), ni avec les crocodiles, qui vivent principalement en afrique, et qui n'ont pas de bosse sur le museau mais des franges sur les pates arrieres. maintenant, trouvez l'erreur dans ce que j'ai dit | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tibolta Ven 7 Mar - 19:18 | |
| uuuuu il me rend fou le tibolta ... jvé retourner cueillir mes salades moi | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Tibolta Ven 7 Mar - 19:59 | |
| quel type de salade? la "salade", mot argotique pour designer aussi bien la laitue que la mache en passant par le pissenlit, ou "salade", qui designe une entrée composé d'une multitude de condiments type thon, fruit, legumes et j'en passe souvent accompagné d'une vinaigrette? ca designe plutot le premier terme, je pense . . . | |
|
| |
T-bag petit flooder
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : nord 59 Emploi : collégien Loisirs : console et foot Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tibolta Sam 8 Mar - 0:00 | |
| stp le diable tu pe bloké se sujet stp sa devien dangereu | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tibolta Sam 8 Mar - 12:28 | |
| lol ! ti donne un mot et il te le decrit... c excellent mdr | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Tibolta Sam 8 Mar - 14:21 | |
| exellent . . . l'exellence est, en general, dis d'une chose qui a atteind la perfection, ou qui s'en rapproche tres fortement. le sens a derivé pour etre un complement d'une chose (action, objet, personne) qui est presque parfaite dans son domaine: une chose peut etre "exellente" dans le sens exellement drole, donc domaine comique, il est exellent en course , il est tres bon en course (et se rapproche donc de la perfection si on le compare aux auters personnes). l'exellence est vraiment, a la base, un synonime de perfection. l'exellence que recherchaient et recharchent encore bon nombre de poetes ou artiste dans leur domaine, par exemple, mais cette exellence ne pourra jamais etre atteinte car rien ne peut etre parfait, c'est a dire sans defauts. je crois que c'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Tibolta Sam 8 Mar - 18:22 | |
| L'excellence et la perfection ne sont que utopie! on ne peut l'atteindre et si tout etaient parfais se serait ennuyeux!! | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Tibolta Sam 8 Mar - 21:32 | |
| - TETY a écrit:
- L'excellence et la perfection ne sont que utopie! on ne peut l'atteindre et si tout etaient parfais se serait ennuyeux!!
parfait, avec un T comme tetris ou tety et si la perfection est une utopie, ce qui est exact, elle n'est pas non plus concevable car inexistante . . . on parle des choses "exellente" comme proche, comme pour les limites en mathématiques par exemple, avec genre "x tend vers". x se rapproche mais n'y est pas (genre x=1*10^-900 pour se rapprocher de 0 ) | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Tibolta Dim 9 Mar - 1:05 | |
| Ton exemple n'est pas complet il faut preciser l'equation ainsi que l'ensemble de definition | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Tibolta Dim 9 Mar - 1:13 | |
| - TETY a écrit:
- Ton exemple n'est pas complet il faut preciser l'equation ainsi que l'ensemble de definition
pas besoin, car je n'ai pas posé de problématique! j'ai juste dit "par exemple, si X tend vers 0, X s'en rapproche mais ne l'attend pas tout comme f(x) dans le cas d'une fonction f(x) n'atteindra jamais +oo | |
|
| |
Silverpuma flooder debutant
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tibolta Mer 12 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibolta | |
| |
|
| |
| Tibolta | |
|