| erko | |
|
+6le diable giovi L Sephiroth56 Pougni erko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f_kg Invité
| Sujet: erko Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| slt les gens je me présente, erko, tres prochainement futur numéro 1 dans l'univers 22, je suis un peu fou et légerment mégalo sur les bords. A part ca, sergeant m'a proclamé ambassadeur de la F_KG ( inconsience quand tu nous tiens...), donc ca sera a moi d'avoir l'honneur de vous prévenir quand on aura décidé de vous attaquer... voila c'est a peu pres tous, bisous a tous et a tres bientot. |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: erko Jeu 5 Juin - 19:54 | |
| j'oubliais , je suis en 2:143:10, ma def vous attends a bras ouvert! (oui je sais je suis con, je me présente avant de m'inscrire^^^) au passage pkoi n'ai-je pas acces a certaines partis de votre fofo?
erko empereur du 22 | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: erko Jeu 5 Juin - 20:08 | |
| Salut Erko, noble ambassadeur | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: erko Jeu 5 Juin - 20:21 | |
| Salut Elle son ou les bouteills ? | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: erko Ven 6 Juin - 19:28 | |
| chez nous à la F_KG, on ne boit que de la lessive, car ce qui est chouette c'est qu"il en existe de toute les couleurs et de tout les gouts, en dosette une personne ou le bac de 5litres pour quand ya des copains qui viennes.
dorénavant, veuillez adresser vos demande a MON ambassade.
cordialement
erko, ambassadeur de luxe et grand seigneur de l'univers22 | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: erko Ven 6 Juin - 20:30 | |
| - f_kg a écrit:
je me présente, erko, tres prochainement futur numéro 1 dans l'univers 22,
je suis un peu fou et légerment mégalo sur les bords. je ne suis pas d'accord ... je serais le prochain numero one de l'uni 22 et c'est moi le plus grand pété de l'uni 22 et vous le serez dans 2 semaines | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: erko Ven 6 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: erko Ven 6 Juin - 20:32 | |
| moi aussi je t'aime Tety | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: erko Ven 6 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: erko Ven 6 Juin - 21:06 | |
| tres cher Schnurfs, que cela vous plaise ou non, il en va ainsi, le Seigneur (moi) et les cerfs( tout le monde sauf moi^^)
autrement, moi aussi j'aime Tety, on est meme mariée.
sur ce, j'ai quelques paperasse a remplir a Mon ambassade, je vous laisse
p.s: un conseil avec la lessive, mettez des chocapics, c'est délicieu au petit déjeuné.
erko The Best of the Best | |
|
| |
| Sujet: Re: erko Ven 6 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: erko Ven 6 Juin - 21:56 | |
| rooooo c mieu les miel pops dan la lessive... salut erko | |
|
| |
| Sujet: Re: erko Ven 6 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: erko Dim 8 Juin - 13:15 | |
| bonjour a giovi ainsi qu'a tous les autres que je connais pas encore. a l'occasion passe me voir a MON ambasse prendre un petit thé lessive saveur lavande.
pour les miel pops, c'est trop calorique, mieux vaut les chocapics qui sont beaucup moins gras et donc bien meilleur pour la santé.
je retourne a MON ambassade.
p.s: quelqu'un est en relation (pas forcément intime) avec des membres de la f_cpm??(je suis aussi ambassadeur de la F_KG la bas)
bisous tout partout | |
|
| |
| Sujet: Re: erko Dim 8 Juin - 14:06 | |
| et puis les chocapic il son o chocolat et c bien meilleur ke le miel !!! | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: erko Dim 8 Juin - 14:32 | |
| - erko a écrit:
- tres cher Schnurfs, que cela vous plaise ou non, il en va ainsi, le Seigneur (moi) et les cerfs( tout le monde sauf moi^^)
autrement, moi aussi j'aime Tety, on est meme mariée.
sur ce, j'ai quelques paperasse a remplir a Mon ambassade, je vous laisse
p.s: un conseil avec la lessive, mettez des chocapics, c'est délicieu au petit déjeuné.
erko The Best of the Best non non, je serais le chef suprême !!!! j'ai déjà viré Dudu , il n'est plus armis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: erko Dim 8 Juin - 14:47 | |
| o c pa btt fini cette petite gueguerre | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: erko Dim 8 Juin - 23:53 | |
| Je crois quelle viens de commencé ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: erko Lun 9 Juin - 14:02 | |
| é après on parle de nous un Schnurfs | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: erko Lun 9 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: erko Lun 9 Juin - 19:59 | |
| moi je peux, je suis l'invité et je suis roi | |
|
| |
| Sujet: Re: erko Lun 9 Juin - 20:21 | |
| é oui et nous nous sommes les rois de ce forums !!!! et tu es notre serviteur LOL | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: erko Lun 9 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: erko Lun 9 Juin - 20:58 | |
| oui mais ns par rapport a schnurfs on é d roi | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: erko Lun 9 Juin - 23:44 | |
| T'ne fais pas Le diable c'est juste une petit oublie passager mais recurrent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erko | |
| |
|
| |
| erko | |
|