| Lartist is back | |
|
+7sergeant maclean Sephiroth56 giovi L le diable Pougni Lartist is back 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lartist is back bebe flooder
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bientot dans les recycleur de Digitalboy Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Lartist is back Lun 16 Juin - 6:58 | |
| Salut a tous, moi c'est Lartist ou plus connu sous le nom de Death Artist. Je fais party depuis maintenant un petit moment de la OMEGA. IRL je suis ... euh comment dire, sans emploi fixe en ce moment . Différent et solitaire comme m'a dis mon ex hier soir, repoussé des conformiste, je suis fière de me prouvé mineur agressif et de faire chier les conformiste autour de moi ^^. Bon bien voila un mini présentation les amis
Dernière édition par Lartist is back le Mar 17 Juin - 10:53, édité 2 fois | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Lartist is back Lun 16 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Lartist is back Lun 16 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Lartist is back Lun 16 Juin - 11:52 | |
| salut , bienvenue sur le forum ... ^^ quoi de neuf chez les omega ??? meme si je ne les connais pas XD
Dernière édition par Schnurfs le Lun 16 Juin - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Lartist is back Lun 16 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Lartist is back Lun 16 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
sergeant maclean petit flooder
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Lartist is back Mar 17 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Lartist is back Mar 17 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bientot dans les recycleur de Digitalboy Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Lartist is back Mar 17 Juin - 10:51 | |
| Pas grand chose de neuf chez les OMEGA, une guerre se prépare de notre coté mais je suppose que Le Diable vous en a parler. Je ne dirai rien de plus sur cette guerre car j'ai eu vent par Tety que vous aviez des allié qui les connaissait XD mais vous inquiété pas, se ne sont pas vos allié Alors je vient chez vous et même pas on me paie un coup :'( qu'est ce que c'est ce travail, les serveuses sont en greve ? Tety ? Tu veux pas être ma serveuse perso ??? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Lartist is back Mar 17 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Lartist is back Mar 17 Juin - 11:45 | |
| Et chez nous la tradition c'est ke c linviter ki paye un coup a boire | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 12:47 | |
| allé tien un verre de vodka pr toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 19:19 | |
| XD je garde les petit secret ^^
Elle sera bientot dévoilé au grand jour.
Aprori, je dirai que tu risque rien de ton coté en revanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 20:26 | |
| Allé dit allé dit allé dit | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 21:38 | |
| Schnurfs se n'est pas toi tkt pas 'fin je croit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 21:40 | |
| le diable, tu fais quoi, tu reste sans alli le temps de la guerre, tu nous rejkoin a la OMEGA ou tu reste chez toi ? | |
|
| |
le diable Admin
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 21:48 | |
| Je ne sais pas mais je pense que je vais deleguer un peu mon alliance histoire de vous rejoindre le temps de la guerre mais rien n'est encore sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 22:53 | |
| vous faites une guerre contre qui ? | |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 22:54 | |
| ya une guerre - si ma memoire est bonne - entre les OMEGA (a ce que je vois ) et un joueur classé top 450 et quelque. peut etre son alliance y est elle impliqué, a ce joueur et pour une guerre, il faut etre ou dans une alliance qui est en entier dans la guerre, ou etre sans alliance et s'etre declaré dans la guerre. | |
|
| |
le diable Admin
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 22:58 | |
| - Citation :
- # Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
# Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
Je te prouve que tu as tort tibolta Extrait des reglements de Ogame | |
|
| |
trinity76 Interdit de BAR
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 23:00 | |
| ben je dis surtout que ça va pété | |
|
| |
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 23:04 | |
| Le Diable a toujours raison !!! | |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Lartist is back Mer 18 Juin - 23:08 | |
| - le diable a écrit:
-
- Citation :
- # Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
# Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
Je te prouve que tu as tort tibolta
Extrait des reglements de Ogame preuve qu'un joueur seul peut etre intégré dans la guerre . . . la cible ne peut pas etre un joueur seul. [strkec'est pourquoi dans ce cas la le gars créé une alliance dans laquelle ile st seul[/styke]. dans le cas qui nous interesse, je crois que c'est son alliance, l'alliance "DEMONS" qui est impliqué ^^ autant pour moi j'avais pas mal pas raison
Dernière édition par tibolta le Mer 18 Juin - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lartist is back | |
| |
|
| |
| Lartist is back | |
|