| candidature | |
|
+6tibolta le diable erko Fûjin Alyly Pougni 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Avr - 8:26 | |
| layatalayayabéluya! tu te prend pour qui pour insulter les walls! tu vas nous trouver! nous sommes si puissant que tous tremblent devant nous! nous sommes si grands et si beau que le soleil nous envie! nous sommes la sublimissime paleur de l'hiver avec l'eclatante chaleur de l'été! et on a de grosses zigounettes. | |
|
| |
trevenn Invité
| Sujet: candidature Lun 27 Avr - 18:28 | |
| C'est bon je me suis enregistrer |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Avr - 22:38 | |
| Moi aussi je maime par contre toi de moins en moins | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: candidature Mar 28 Avr - 19:07 | |
| roohh si on ne peut meme plus rigolé je t'aime malgré tout grand chef supreme adoré | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 28 Avr - 23:15 | |
| Il est d'humeur electrique.... ça change pas de d'habitude | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Mai - 2:35 | |
| il a toujours été comme sa ^^ il changera jamais, et c'est pour sa qu'on l'aime ^^ | |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Mai - 14:25 | |
| j'adore votre nouvelle recrue on peut passer dessus tous les soir et il est rentable | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Mai - 18:04 | |
| ta pas honte?lache! attaque des gens un peu plus fort, je ne citerais pas de nom... le diable par exemple (il se construit une flotte pour venir chez moi) dites moi grand chef adoré, tibolta est un "ami" de l'alliance? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Mai - 21:07 | |
| oui c'est un ami | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Mai - 22:28 | |
| et il attaque quand meme les membres de notre alliance? | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Mai - 23:42 | |
| c'est pas forcement un ami mais bon ilsquatte | |
|
| |
Aurel petit flooder
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Nord Emploi : Collegien Loisirs : Jeux videos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Mai - 23:52 | |
| j'aime bien le "il squatte", c'est ce qu'il fait un peu partout sur les forums xD Erko va encore avoir des problemeuh, biz biz a la galette ( mdr ) Bienvenue au nouveau ^^ C'est sur qu'avec l'accueil que vous lui avait adresser, faut etre costaud pour venir dans cette alliance Jvous aimes la GOS !!!! ( et moi aussi je m'aimes ) Moi j'atteque nos membres avec des Sonde mdr | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Mai - 0:46 | |
| si tu attaques a la sonde c'est parce que t'as rien d'autre....
eux nan tibo squatte pas les fofo il les hante..... | |
|
| |
Aurel petit flooder
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Nord Emploi : Collegien Loisirs : Jeux videos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Mai - 1:09 | |
| nan, c'est parce que si j'envoie ma flotte je l'ai detruit xD | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Mai - 13:30 | |
| donc enfaite dans cette alliance, on donne acces au forum à une personne qui attaque nos membres.super aurel dans ton alliance, ya de l'entraide entre membre?je vais pas tarder a te rejoindre (si tu veux bien de moi bien entendu) | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Mai - 14:05 | |
| personne ne voudra de toi Erko, il n'y a que des fous comme nous pour t'accepter ^^ | |
|
| |
Aurel petit flooder
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Mai - 14:28 | |
| Je t'ai deja accepté une fois, je peux très bien une deuxieme fois xD Oui il y a de l'entraide, mais ils leurs caractère, c'est des petits teigneux avec de petits points donc ils s'en prenne plein la figure quelque fois xD Mais vu ton nombre de points, l'entraide ne se fera que de toi à moi et vis versa, les autres n'ont pas beaucoup de points, le maximum c'est 510 000 après moi. A toi de voir, LE DIABLE va te laisser partir comme ça un de ces boulet d'or ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Mai - 0:22 | |
| On va etre tout triste | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Mai - 1:41 | |
| le diable n'a pas son mot a dire puis de toute facon il ne m'aime pas. c'est pour lifounet, fujin tety , alyly que ca m'embete de partir, et pour allez ou? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Mai - 13:29 | |
| Mais si le diable t'aime d'une maniere rude... mais il est gentil au fond (fin fond de la plus profond fosse oceanique terrestre) Il aime faire peur... sur nous ça marche plus | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Mai - 14:26 | |
| hého faut pas pousser j'ai pas vraiment raidé treven: j'ai juste visité une ou deux de ses colo pour parlre avec les habitants.c'est as de ma faute s'il laisse tout a quai tout le temps, c'etait moi ou un autre! et chui pas un ami, je n'ai aucun ami, je squatte ici, et c'est normal que j'ai acces au forum, sinon j'hurlerai a la crise diplomatique pour vous edstroy tous avec la walls et j'ai taché mon T shirt avec du ketchup d'habitude je ne raid pas, mais je voulais engager la conversation avec treven (qui en plus avait dit que les walls lui faisait pas peur) du coup je l'ai raidé, il m'aurai demandé, je lui aurai remboursé, pour ce que je lui ai cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Mai - 20:35 | |
| en même temps il avait pas qu'a laisser ses ressource a quai, enfin il apprend, il apprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|