| Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4le diable Pougni erko picsou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picsou bebe flooder
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : trou du cul du monde Emploi : tueur en serie Loisirs : se gratter les couilles... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 12:11 | |
| une ombre sort des ténébres,les animeaux fuient,ses pas résonnent... il a entendu vos prière..(ou les a mal intérprété...) Il revient... vous allez en CHIEZ!!!!! je revient c'est pas merveilleux???? (offre soumise a condition d'achat) ps picsou est le meilleurs | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 19:07 | |
| comment ca tu reviens? tu va te recréer un compte? diablounet va faire une attaque quand il va voir ca!! | |
|
| |
picsou bebe flooder
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : trou du cul du monde Emploi : tueur en serie Loisirs : se gratter les couilles... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 19:20 | |
| bah ouais je vais me refaire un compte (c'est meme déja fait)mais bon j'avance pas trés vite!! mais je suis surtout revenu pour vous les filles!!(et les lapins) Et aussi pour foutre la merde!!! MWAHAHA!!!! dis moi mon petit erko se qui s'est passé pendant mon absence??? quel soldat sont tombés?? et quel recrue sont arrivé?? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 21:43 | |
| Sergeant Nous a quitter ainsi que Giovi
Et Treven et Romato ont rejoins la GOS | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 22:24 | |
| le retour de picsou va surment signé mon départ..; | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 2:20 | |
| | |
|
| |
picsou bebe flooder
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 8:09 | |
| pas question!!!!! je serais saaaaagggge... | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 9:55 | |
| Ce n'est pas a cause de toi mais plutot pour raison personnel et une lassitude du jeu..
Mais bon je vais y reflechir encore un peu | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 12:04 | |
| grand chef par pas, meme si on est méchant l'un envers l'autre, je t'aime quand meme bien! pi tes l'une des seule personnes responsable dans cette alliance:! tu peu pas partir! ta pas le droit et de toute facon on veut pas! | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 12:05 | |
| picsouSSSSSSS chéri, si tu veux un peu de ressource, demande. | |
|
| |
Aurel petit flooder
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Nord Emploi : Collegien Loisirs : Jeux videos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 18:01 | |
| Nan, c'est pas vrai... Snif, picsou est de retour... | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Juin - 0:19 | |
| aurel, si diablounet arrete, on quitte l'alliance, et on vient tous chez toi, comme au bon vieux temps ac sergent, lif, fujin, picsous! que de bon moment de folie passé tous ensemble! | |
|
| |
picsou bebe flooder
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Juin - 8:03 | |
| non c'est bon j'ai pas besoin de ressource, je me débroillerai.. oui aurel je suis la..vient faire un calin!!! | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Juin - 10:48 | |
| mdr! picsous ta l'air en pleine forme! ca fait plaisir! | |
|
| |
picsou bebe flooder
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Juin - 13:49 | |
| bah ouais comme je dis je suis [size=29]DE RETOUR!!!![/size] | |
|
| |
Fûjin bebe flooder
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : La Normandie Emploi : étudiant en Histoire et en Japonais Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Juin - 16:24 | |
| ca fait plaisir que tu revienne !! le diable dit ca pour qu'on le cajole un peu, il a besoin de calin... lif, erko, au travail ! | |
|
| |
picsou bebe flooder
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Juin - 16:32 | |
| Mon funjin!!! tu ma manqué mon poulet!!!! | |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Juin - 20:02 | |
| le diable reste, si la walls est dissou je postule ici promis on t'aime ! | |
|
| |
Fûjin bebe flooder
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : La Normandie Emploi : étudiant en Histoire et en Japonais Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Juin - 21:48 | |
| tu m'as manqué aussi mon oncle picsou ! tibolta la walls va être dissout ? o_0 | |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Juin - 22:13 | |
| - Fûjin a écrit:
- tu m'as manqué aussi mon oncle picsou !
tibolta la walls va être dissout ? o_0 mais non fujin, t'inquiete pas pour la walls :p pandorounet cheri adoré, notre chef bien aimé, a pété un pti plomb, mais j'ai reussit a lui faire entendre raison via une explication de pizza. | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Juin - 2:15 | |
| Explication de Pizza???
Ig t'as sortie que c'etait du Foot -_-" | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Juin - 12:01 | |
| oui, je l'ai reussit a le convaincre en lui parlant de foot vu qu'il adore ca, et apres il a commandé des pizza. | |
|
| |
Aurel petit flooder
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Nord Emploi : Collegien Loisirs : Jeux videos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Juin - 13:52 | |
| Et bah dites donc, qu'est ce qu'on trouve comme potins ici ^^ Allez viens piscounet, j'attends ton calin | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Juin - 14:47 | |
| Des potins quel potins???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Mon RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|