| à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. | |
|
+5Chaos L giovi Sephiroth56 le fou de la tour 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le fou de la tour bebe flooder
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : bxl Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 16:55 | |
| je passais un peu par hazard et un peu en espionnant . j'ai été interpellé par le fofo je suis quazi orphelin d'alliance j'en cherche une autre, une nouvelle, quoi mais je suis pas encore sur de vouloir mettre un genou en terre et vous presenter mes devoirs donc je commence par le debut et vous salue | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 17:34 | |
| Salut a toi grand Fou | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 18:38 | |
| salut bienveue sur ce beau forum et comme promis une belle petite image de bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : bxl Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 18:42 | |
| je me demandais comme sa , l'air de pas y touché quels seraient les avantages à essayer de rejoindre votre alliance ? oui, l'idée d'inverser les roles me semble original et sympathique. donné moi après une brève descrition de bonnes raisons de venir vous demander l'aumône... | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 20:43 | |
| - schnurfs a écrit:
- salut bienveue sur ce beau forum
et comme promis une belle petite image de bienvenue
tes images davt été meu je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 21:01 | |
| ben elle est plutot sympatichon son n'image | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 21:03 | |
| ben su tavé vu les otre tu nésitré pa | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 21:04 | |
| je ne demande qu'a voir , | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 21:52 | |
| une raison pour que tu vienne et sur le forum et dans l'alliance : c'est simple!!!! le flood et encore le flood!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 21:55 | |
| juste comme sa pour info , avec 200 k point j'ai assez pour rentrer dans l'alliance ? | |
|
| |
Chaos flooder debutant
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi : etudiant Loisirs : le foot et ogame Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 21:58 | |
| alor on est interressé!! 200k de poin c'est emplement sufisant!!! j'en est 63k | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 22:06 | |
| Salut a toi Grand Fou
200K de point c'est emplement suffisant pour rentrée dans l'ally Ici tu verras il y a une très bonne ambiance qui regne entre les joueurs^^. et de l'entre aide^^ | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 23:20 | |
| oooh oui plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 16 Jan - 23:57 | |
| mais plus ya de fou moins ya de riz | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 17 Jan - 0:31 | |
| - le diable a écrit:
- mais plus ya de fou moins ya de riz
Tu veux concourir pour le boulet d'or aller avous Le Diable | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 17 Jan - 11:34 | |
| et quand tu riz , je riz aussi | |
|
| |
Azariel flooder debutant
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : en G1 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 17 Jan - 13:39 | |
| une question mister le fou
c'est quoi ton pseudo ig? | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 17 Jan - 15:42 | |
| est-ce la tradition de donner son nom à une alliance pas encore amie et sur un lieu public ? n'est-ce point là une faute de mauvais gout ? indice : fou un jour, fou toujours. j'ai crus que la maxime : " on ne tire pas sur les fous " allait me protéger . que nenni m'fi bien qu'ici cela ne ressemble pas à un bar louche, je me permétrai d'affrir un riz cola à la ronde. | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 17 Jan - 16:11 | |
| oula humour lourd mais fin a la fois Et ton indice c'est ma devise | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 17 Jan - 16:54 | |
| ouais, c'est tout moi sa , lourd et fin à la fois ! mais, patience azariel ; demain j'enlève le haut ! et tu sauras tout de moi et de mes maigres économies dans cette galaxie de brutes. s'il y en a un qui a la patience de m'expliqué comment rajouter une ch'tit image dans les bas fond de mes messages; je lui serai redevable pour au moins dix bonnes minutes. | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 17 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 17 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 17 Jan - 23:09 | |
| bon ok, j'ai voulu faire le malin et je suis dans le ravin | |
|
| |
Azariel flooder debutant
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : en G1 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Sam 19 Jan - 15:07 | |
| eh schnurf m'envoi pas des message de recrutement lol je cherche pas d'ally | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. | |
| |
|
| |
| à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. | |
|