| à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. | |
|
+5Chaos L giovi Sephiroth56 le fou de la tour 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Sam 19 Jan - 17:00 | |
| - Azariel a écrit:
- eh schnurf m'envoi pas des message de recrutement lol je cherche pas d'ally
tu es sur il y a une jolie demoiselle qui est chez nous et tres dynamique ( 22 ans ) et pour le grand fou ... j'ai mis une nouvelle image dans ta candidature , j'espere qu'elle te plaira | |
|
| |
le fou de la tour bebe flooder
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : bxl Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Sam 19 Jan - 17:42 | |
| dis moi schnurfs tu serais pas un peu entremetteur des fois ? une blonde, une jeunesse de 22 printemps tu m'en diras temps ! ah oui, j'ai menti sur mon age, normal à mon age mdr | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Lun 21 Jan - 18:55 | |
| je n'ai pas dit qu'elle etait blonde | |
|
| |
Azariel flooder debutant
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : en G1 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Lun 21 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Lun 21 Jan - 21:51 | |
| aza tu as dis que tu venais chez nous non??? | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mar 22 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : bxl Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mar 22 Jan - 23:08 | |
| ouuuu sa sent le dialogue de sourd , tu m'envois une belle blonde et tu me signal qu'il y a " une " joueuse dans l'alli ! j'pouvais pas faire autrement que de faire le raprochement, même si elle n'est pas au 220v ! mais laisse choire, suis ranger des voitures ..... azzariel, tu sévirais pas près de chez moi des fois ? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mar 22 Jan - 23:17 | |
| Malheureusement pour ceux de ton coin
Oui il sevit
NAN aza me frappe pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 23 Jan - 0:29 | |
| y viens de venir me spionner, l'a pas peur dis donc, j'fais partie d'une alli de dure nan ? | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 23 Jan - 1:03 | |
| non | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 23 Jan - 11:05 | |
| ben si et j'l'ai spionner de retour, normal il est pas loin , hein pis j'mé xcuser , comme il se doit. verra le cochon si il m'en tiendra rigueur | |
|
| |
Azariel flooder debutant
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : en G1 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 23 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 23 Jan - 15:46 | |
| et au debut de la G1 c'est moi le boss ^^ | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 23 Jan - 16:07 | |
| Oh sa va encore si ce n'est qu'un seul repaire | |
|
| |
Azariel flooder debutant
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 23 Jan - 21:21 | |
| - schnurfs a écrit:
- et au debut de la G1 c'est moi le boss ^^
oki je vais aller dire sa a mon ami jehazar pour ceux qui conaisse pas allez voir les derniers hof Et speedy aura jamais ma flotte jsuis trop prudent | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mer 23 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 24 Jan - 12:25 | |
| ben oui, je fait office de nain dans cette histoire, j'suis qu'un pôf commerçant, m'sieur, j'ai des femmes et un enfant à nourir.... | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Jeu 24 Jan - 17:54 | |
| - le fou de la tour a écrit:
- ben oui, je fait office de nain dans cette histoire, j'suis qu'un pôf commerçant, m'sieur, j'ai des femmes et un enfant à nourir....
mais non ... si tu élèves tes enfants et ta femme pour que ca soient des pro de ogame , tu deviendras vite puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mar 29 Jan - 12:32 | |
| c'est dingue sa , y veut que j'exclavagiste ma progéniture ! o game c'est rien que pour moâ ! | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Mar 29 Jan - 19:52 | |
| On t'as pas appris le partage????? | |
|
| |
kratos 46 Super modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Kaamelott Emploi : Chevalier de la table ronde Loisirs : Manger avec Caradoc et s'entrainer a l'esquive. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. Ven 14 Mar - 15:26 | |
| Bienvenue a toi, un nouveau perceval sa serais cool non les gars sa vous dit pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. | |
| |
|
| |
| à tous les enfants qui sont obéissant, je vous dis bonsoir.. | |
|