| Présentation de Fûjin <(^_^< ) | |
|
+6L Sephiroth56 Pougni le diable giovi Fûjin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fûjin bebe flooder
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : La Normandie Emploi : étudiant en Histoire et en Japonais Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 0:19 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis un ancien de la F_KG. Oui je sais, vous vous demandez comment j'ai fais pour tenir avec des mecs comme erko.. Et bien je l'ai fait ! Je vous remercie de nous avoir accepté dans votre alliance et je ferai un maximum pour tenter de vous fair oublier le supplice "erko & co" Voilà ! santé !! | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 7:59 | |
| binvenu parmi ou amuse toi ici !! | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 10:04 | |
| Bienvenue fujin etne tkt erko je m en charge | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 12:06 | |
| Salut Fujin Bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 13:06 | |
| Bienvenue hez nous Voilà kelkun de gentil il pense tt de suite a sortir ses bouteilles | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 14:22 | |
| Salut, bienvenue ^^ si j'ai bien compris c'est mon nouvel allié ? | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 15:39 | |
| interdit et vien flooder ac nou | |
|
| |
L Interdit de BAR
Nombre de messages : 774 Age : 99 Localisation : L Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 20:45 | |
| Bha bienvenue camarade, je serais ton allié | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Ven 13 Juin - 22:08 | |
| pff ca y est , je suis a peine arrivé que certains balance déja sur mon dos alors que je suis quelqu'un de tres gentil et de tres calme. tant pis, je boude | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:10 | |
| yes enfin il ous fou la paix LOL | |
|
| |
Fûjin bebe flooder
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : La Normandie Emploi : étudiant en Histoire et en Japonais Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:19 | |
| Merci tout le monde (je suis rassuré pour erko le diable !) Nous fais pô honte erko !! <<=== Erko | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:21 | |
| Non je crois pa ke Erko est le boulet d'or le boulet d'or dans cet alliance c'est moi !!!! | |
|
| |
Fûjin bebe flooder
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:24 | |
| La battaille est annoncé ! le diable où est-ce que je suis tombé !!!!? | |
|
| |
le diable Admin
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:26 | |
| Chez les fous sauf moi bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:28 | |
| Oui mais tu va voir cmt je ss devenu boulet d'or juste grace a une blague mais complètement débile:
Alors si il y a trois poussins sur un table, comment tu fais pour en enlevé un ?
| |
|
| |
le diable Admin
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:29 | |
| Séphi sa sent le BAN attention | |
|
| |
Fûjin bebe flooder
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:30 | |
| évidemmment ! on se croirait dans Kaamelott ^^ avec arthur et... les autres chevaliers... euhhhh tu fais comment séphi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:30 | |
| koi je lui montre juste cmt chui devenu boulet d'or c rien sa
bon pour enlevé le poussin, tu en pousse un
Dernière édition par le diable le Sam 14 Juin - 0:33, édité 1 fois (Raison : Evite les double post) | |
|
| |
Fûjin bebe flooder
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:35 | |
| é oui je te lavé di mtnt tu peu compredre ke erko fait pa le poid fasse a moi | |
|
| |
Fûjin bebe flooder
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:38 | |
| eneffet mais attention ! erko s'améliore (pas) de jour en jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 0:40 | |
| nn mé tkt jen é dotre ds le placard mé jlé garde en k de prochain concours du boulet d'or | |
|
| |
L Interdit de BAR
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 16:30 | |
| - le diable a écrit:
- Chez les fous sauf moi bien sur
et et , tu m'as oublié | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) Sam 14 Juin - 19:54 | |
| marrant ca vous vous etes échappé de quel hopital psy? moi je me suis sauvé avec lif, sergeant, fujin et picsous dun truc qui s'appelait Sinshegumi (dsl fujin je ne sais pas comment ca s'écris^^
a par ca je vais bien, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fûjin <(^_^< ) | |
| |
|
| |
| Présentation de Fûjin <(^_^< ) | |
|