| Présentation Shagull: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shagull Invité
| Sujet: Présentation Shagull: Mer 26 Aoû - 15:54 | |
| Bonjour,
Je suis Shagull, nouveau membre de l'alliance E.R, je viens ici pour discuter avec les alliés et rencontrer de nouveau joueurs.
Je serais là pour que votre forum soit assez actif durant les moments calms. ^^
A bientôt!
Bon jeu!!! |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Jeu 27 Aoû - 16:43 | |
| salut moi c'est erko Sérinissime Gigantissime Empereur de l'univers 22. bienvenu a toi.
bisous
erko est grand. | |
|
| |
Shagull Invité
| Sujet: Présentation Shagull: Ven 28 Aoû - 12:26 | |
| Bonjour esko, merci de ta bienvenue et de ta modestie, j'attend quelques réponses supplémentaires car les vacances tuent les forums....
Erko est grand |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Sam 29 Aoû - 18:53 | |
| salut shagull moi c'est tibolta, chui pas le chef ici, mais je squatte et je tape ceux qui sont pas impressioné par la walls :p bienvenu sur le forum, alyly et gros seins devraient passer bientot vu que je ne suis helas plus avec elles | |
|
| |
Shagull Invité
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Dim 30 Aoû - 0:49 | |
| Salut tibolta, tu sais j'aime bien le style des Walls, je pense que c'est une des meilleures alliances sur cette univers, j'aimerais beaucoup te rejoindre Mais je ne pense pas que je sois convenu a cette alliance^^ Je ne suis encore qu'un débutant Mais a par sa, je suis content de faire ta connaissance. Bon jeu a toi, à très bientôt! |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Dim 30 Aoû - 15:18 | |
| yeah, j'adore les gros leches cul bien doué tu maitrise aussi bien ta langue que karnage en verité, les walls sont devenu une alliance de faible: avant c'etait que des raider qui faisaient peur, maintenant on est des guignols, depuis l'arrivé d'une certaine ecossaise | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Dim 30 Aoû - 17:54 | |
| c'est toi le guignol!! de toute facon dans quelque moi, les walls ce retrouveront comme des cons avec plus personne a raider vis que tt le monde arrete ogame^^
ensuite je ne suis pas modeste, juste conscient de mon niveau et de mes capacité^^ il n'y a pas de majuscule a "erko" c'est un nom sale.
erko est grand | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Dim 30 Aoû - 17:55 | |
| ha oui aussi, ca tourne un peu carré dans ma tete, mais c'est pas grave puisque le monde ne tourne pas rond.
erko est grand | |
|
| |
Shagull bebe flooder
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Dim 30 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Mar 1 Sep - 14:09 | |
| Tibo tu va voir ton .... qd je te vois.... l'ecossaise va te tuer ^^ Salut shagull bienvenu sur ce fofo , bon fais pas gaf on est tous fous!!! | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Mar 1 Sep - 17:28 | |
| je suis préssé de te revoir, car plus vie je te vois, plus vite je revois alyssa :p | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Mar 1 Sep - 22:04 | |
| Bon je vois que quand le chef est en vacances vous continuez a raconter des bêtises.
Salut Shagull si tu l'avais pas compris le chef c'est moi malgres mon manques de temps de plus en plus frappant....
Je te souhaites la bienvenue par ici | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Mer 2 Sep - 15:35 | |
| Shagull, n'ai pas peur du chef, au débu il étaii sadique, tyrannique, mais il commence a ce faire vieux, et devien meme laxiste^^ c'est la fete^^
erko roi des noob et de l'uni 22 | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Mer 2 Sep - 22:04 | |
| kikou Shagull ^^
je te souhaite la bienvenue sur le fofo je te prévient tout le monde est fou sur ce fofo PS : erko tu vas te faire fouetter par le diable si tu continue | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Jeu 3 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Jeu 3 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Jeu 3 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Shagull bebe flooder
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Jeu 3 Sep - 21:35 | |
| Merci de toutes vos bienvenues, je retiens l'idée que tous les habitants d'ici son fou alors Bon jeu a tous | |
|
| |
erko Interdit de BAR
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Jeu 3 Sep - 22:03 | |
| diabloune chou voulait me bannir, moi son plus fidèle disciple?^^
faudrait peut etre penser a recruter les amis pour stopper l'émoragie de joueur de la gos! | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Ven 4 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Ven 4 Sep - 19:04 | |
| et encore, je me retien pour faire plaisir a ma cherie | |
|
| |
Shagull bebe flooder
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Ven 4 Sep - 22:23 | |
| Oui je reviens J'adore la discussion donc je reviens Mais pourquoi voudrait-il te faire partir??? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Ven 4 Sep - 23:08 | |
| Disons que c'est un jeu assez sadic si on embete trop le Diable.... on est banni pour quelques jours Donc on l'embete a la limite du bannissement | |
|
| |
Shagull bebe flooder
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Ven 4 Sep - 23:34 | |
| A ok ^^ Je comprend mieux, sa me gènerais a moi d'être bannis Mais | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Présentation Shagull: Sam 5 Sep - 10:14 | |
| moi men fiche je me suis jamais fait bannir (je crois) pasque je suis mature, intelligent, beau . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Shagull: | |
| |
|
| |
| Présentation Shagull: | |
|