| Présentation de Tigris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigris bebe flooder
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Près de l'Abbaye d'Orval (Belgique) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Présentation de Tigris Jeu 4 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Jeu 4 Déc - 12:39 | |
| OUA TIGRIS !!!!!!!! lol Sa va ? T'en fait pas j'ai bien compris que Gasglouch & barda n'en avait pas après moi ^^ je les pardonne Sinon les autre vont te demander une tournée générale je pense | |
|
| |
Tigris bebe flooder
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Près de l'Abbaye d'Orval (Belgique) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Jeu 4 Déc - 12:46 | |
| oki j'irai mettre une tournée alors Pour Nolyg ils lui ont laissé son topic elle peut plus aller où elle veut ça va être plus calme...enfin faut espérer Tu devrais pas être à l'école toi? | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Jeu 4 Déc - 15:40 | |
| saluuuu tigris ! gaffe ke alyly est prise par le diable (et il mord ceux ki y touchent ) et par moii ^^ (mais le diable le sait pas) | |
|
| |
Tigris bebe flooder
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Jeu 4 Déc - 16:07 | |
| Pas de soucis j'ai une copine...et 3 belles-filles Alyly est gentille mais elle pourrait être ma fille j'ai quand même 43 ans moi | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Ven 5 Déc - 13:47 | |
| Salut Tigris ^^ Bienvenue sur le fofo Alors alyly on ramene tout un autre GDV sur le fofo Angel va se sentir moins seul Tu veras Tigris ici Alyly est plus calme | |
|
| |
Tigris bebe flooder
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Ven 5 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Ven 5 Déc - 19:38 | |
| ( pour Tigris Sunshine est ma grande soeur ^^)
Ta vu j'ai ramener de la compagnie a Angel ^^ je suis gentille | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Ven 5 Déc - 20:58 | |
| Mouai gentille ça reste a voir 5aLyly chut faut pas le dire.......) | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Ven 5 Déc - 21:41 | |
| ya pire que moi ^^ | |
|
| |
Angel of Death bebe flooder
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Ven 5 Déc - 22:43 | |
| ah enfin je suis plus le seul de la GDV chez vous !!! merci ma tendre nymphe pour cette surprise, ça me touche beaucoup !!! Tigris tu as oublié la tradition GDVienne : une tournée générale !!! | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Sam 6 Déc - 1:07 | |
| salut tigris et elle est ou la tise sinn les otre soron te dire ki je suis mé sinn c marké ds mon grade | |
|
| |
Angel of Death bebe flooder
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Sam 6 Déc - 1:43 | |
| oui mais pas que, je suis ossi le seul admin-alcoolique-boulet-floodeur | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Sam 6 Déc - 1:55 | |
| C'est bien vrai et heureusement pour le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Sam 6 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Sam 6 Déc - 3:21 | |
| Admin-Alcoolique-Boulet-Flooder Imagine rien que 2 floodeur comme toi Addition Floodeur J'en connais un qui ferai une syncope: (le Diable) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tigris Dim 7 Déc - 2:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tigris | |
| |
|
| |
| Présentation de Tigris | |
|