| Angel of Death [GDV] | |
|
+8le diable trinity76 Sephiroth56 tibolta giovi Pougni Alyly Angel of Death 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel of Death bebe flooder
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 18:39 | |
| Salut @ vous, les GodOfSwat, ça va ?? ben tout d'abord une tradition GDVienne, une tournnée générale: je passe parce que j'ai fais la connaissance d'Alyly sur le forum des Walls, donc je me suis dis que j'allais (foutre le bordel) mettre de l'ambiance aussi sur votre forum !!! je m'en vais parcourir votre forum !!! @+ et bon jeu !!! | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 18:41 | |
| Coucou pi bienvenu sur le forum ^^ moi je dois vois laisser a ce soir surmen biz tous le monde | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 18:44 | |
| Non je suis la face de cul xd je reviens ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 18:46 | |
| Elle s'en va et elle revient, oups des restes de la soirée d'hier !!! C'est pas grave, j'ai pas mal de topic à lire !!! Tant pis j'aurais pas de guide Quelques recommandations ?? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 18:48 | |
| Commence par le bar biensur Et elle reviendra bien assez tôt ^^" (nan pas taper Alyly) | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 19:22 | |
| saluuuuut ! pour lambiance c pas ce kil mank ici surtou avec nos deux bonne seur (tety et alyly) | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 19:23 | |
| Kikou giovi tu passe pas souvent
(tety alias Damned) | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 19:27 | |
| Toi un peu trop mwahahahahahah!!
Salut Giovi ^^
pourquoi tu prescises mon autre nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:00 | |
| Salut Giovi, oui j'ai bien vu l'ambiance c'est pour ça que je reste | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:02 | |
| Alors la je vois pas du tout!!!
C'est calme en ce moment ^^ | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:07 | |
| Ouai c'est calme car sephi n'est pas la xd | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:12 | |
| Quoique meme en ce moment il est calme ^^
plus que moi mdr...... | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:15 | |
| D'après tibolta j'ai la culotte en feu mdr pi j'ai du succès chez les walls | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:15 | |
| moi j'aime bien ce genre d'ambiance , ça discute et ça fuse pas trop !!! parce que je suis sur 5 ou 6 forums en même temps, je sais plus ou donner de la tête je confirme, Alyly !!! | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:19 | |
| - Alyly a écrit:
- D'après tibolta j'ai la culotte en feu mdr pi j'ai du succès chez les walls
Attends que je le chope Le Gros Moche : Il devrait pas te laisser toute seule la bas ^^" | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:20 | |
| a non la il me defend figure toi il a menacer d'en tuer un un peu trop hot | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:21 | |
| Hummmmmmm.........
Sa va pour cette fois, il vera pas la grande soeur en colere ^^ | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:26 | |
| oui désolé pour de keyser, il est un peu trop porter sur le sujet moi j'ai pas peur de voir les grands frères ou les grandes soeurs se fâcher !!! je suis moi même le grand frère de deux petites (saloperies) soeurs. | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:29 | |
| Comme la plupart des mecs (nan pas taper pas taper les gars) | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:31 | |
| A nan mais la c'est grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:35 | |
| mais non les gars, ils tapent pas les filles ça se fait pas !!!
où sont passé vos bonnes manières et votre éducationde gentleman galant et romantique ??
qu'est-ce qui devient grave là, Alyly ?? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:39 | |
| Moi en tout cas je m'eclate bien a lire ce que vous marquer sur son poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] | |
| |
|
| |
| Angel of Death [GDV] | |
|