| Angel of Death [GDV] | |
|
+8le diable trinity76 Sephiroth56 tibolta giovi Pougni Alyly Angel of Death 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:41 | |
| mdr ta vu tibolta comment il s'énerve ^^ | |
|
| |
Angel of Death bebe flooder
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:41 | |
| oui il est très possessif quand même !!! bizarre à moi il dit rien, comment se fesse ?? nous aussi on s'éclate bien !!! viens y mettre ton grain de sel ça serait marrant de voir si de keyser tente sa chance avec toi aussi | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:44 | |
| il a tourné sa langue dans SA bouche en plus?! la ca merite au moin une diminution des boyaux par arrachement a la pince a épiler. J'aime bien sa reponse ^^ Et moi sur le fofo des wall euh......... Je les laisse s'amuser avec la naine | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:44 | |
| tu reste dans le correct pour l'instant c'est pour sa je vais manger a tte | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:46 | |
| Si tu veux sa peut s'arranger Angel
Il peut t'en vouloir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:57 | |
| ah bon, c'est faisable, comment tu veux t'y prendre ?? oui moi je suis et je resterais correct, je suis bien élevé !!! | |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:58 | |
| angel of death, moi POSSESSIF?! redis une fois ca et je te fait une ablation mamaire avec une scie circulaire, et j'ajoute les mots clés echardes , sexe-gland et citron a ta personne .. . et je ne m'enerve jamais, je joue un personnage, ce n'est pas la meme, alyly ne s'apelle lucie et n'est pas celle que mon coeur a elu (et celle qui s'enfuira quand je lui parlerai) bref. content de voir que vous squattez plein de forum, j'"aime quand les gensd communiquent | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 20:58 | |
| C'est bon le message est passe ^^ Apres a lui de voir T'as poster avant moi TIMOCHE t'abuz | |
|
| |
tibolta flooder debutant
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Forum Sang pour Sang Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:05 | |
| - Damned a écrit:
- C'est bon le message est passe ^^
Apres a lui de voir
T'as poster avant moi TIMOCHE t'abuz l'autre qui complexe tellement qu'elle change son sexe sur les forum (le premier qui sort un "thib' ta été un alicia plus qu'un mec sur les forum je lui en voudrai :p ) | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:06 | |
| QUoi j'aime pas le rose
C'est pas ma faute
SI le signe etait blue je l'aurai mi
et si comme argument sa tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:10 | |
| heureux de te voir encore sur un autre forum Tibolta, Pompom, dieu auréolé, ... je suis perdu tu me files ta liste de noms classés par forums t'inquiète pas j'avais compris, on fait tous pareil !!! moi les mutilations, ça e tente pas trop mais le rodéo sur un taureau pourquoi pas !!! moi je me ballade de forum en forum, à la recherche de ... je sais plus trop quoi mais quand il y en a un qui me plait je le squatte jusqu'à ce qu'on me vire !!! tu aurais pu être galant quand même et laisser poster Damned la première !!! | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:11 | |
| nan c'est une grognasse elle veut meme pas coucher avec moi et faire une famille a 3 avec sa soeur :p | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:13 | |
| NO COMMENT Au faite pour ta localisation cange t'es plus un SpS et nan je refuse, je sais que dire nan nah!!! ------------------------------------------------------------------ POST: ah oui tes charmant on dirai bon euh il est possible que tu fasse une exeption pour moi ? pompom je suis un jeune garçons c'etait plus fort que moi (hum hum) et puis je suis si gentil il faudrai pas tué un joueur comme moi ce serrai une trop grosse perte pour l'univers 22 ^^ ichigo si remetrai jamais angel lui sautera parceque il sera heureux mais c'est une exeption ^^ tigris lui pourra plus flooder sur mon forum n'y rien il serra triste ------------------------------------------------------------------- Je propose pas d'exception mais un exemple ^^
Dernière édition par Damned le Dim 2 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:16 | |
| sur? et si je laisse ca, car j'y passe , nostalgique, de temps en temps .. c'est triste des gens qui arretent, des alliance qui disparaissent, des gens qui restent celibataire | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:17 | |
| Bon alors laisse la SpS ils etaient bien sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:25 | |
| oui, je suis d'accord avec toi, Tibolta, c'est vrai que c'est triste que des gens soient encore célibataires ou qu'ils se fassent larguer sans raisons !!! | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:29 | |
| Ne lance pas ce sujet, il va encore deprimer | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:34 | |
| bon angel machin tais toi, n'aborde pas les sujets que mon inconscient amene toujours a moi alors que je desteste ca -__- et si t'aime pas me voir tout seul, ta qu'a me payer une fille, et pis c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:38 | |
| d'accord j'ai rien dis !!! faut pas déprimer, moi j'aime pas savoir les gens triste, je préfère encore quand tu joues tes autres rôles !!! vas y gueule moi dessus si ça peut te changer les idées !!! | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:42 | |
| Il va devoir se montrer tres mechant
Est tu pret a assume??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:45 | |
| qu'il y aille franco totu de façon je peux plus descendre plus bas que je ne suis maintenant !!! "vas-y joute moi dessus" ça vient d'où ça déjà | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
tibolta flooder debutant
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 2 Nov - 22:00 | |
| "montre moi ta colère, chatie-moi !!! Oh puissant punisseur !!!" (made in Bruce tout puissant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] | |
| |
|
| |
| Angel of Death [GDV] | |
|