| Angel of Death [GDV] | |
|
+8le diable trinity76 Sephiroth56 tibolta giovi Pougni Alyly Angel of Death 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Lun 3 Nov - 15:38 | |
| alors je ne flood pas, je repond aux topic | |
|
| |
Angel of Death bebe flooder
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Mar 4 Nov - 21:48 | |
| moi j'autorise le flood sur mon topic !!!
allez on commence bien la soirée, tous au bar !!!
c'est ma tournée !!! | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Mar 4 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Mar 4 Nov - 22:12 | |
| salut désolé je pourrais pas flooder comme avant je reprends les cours et mon arrêt maladie et fini, c'est bien l'alternance lol !!! | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Mar 4 Nov - 22:17 | |
| Je cmprend parfaitement ^^
Je flood bien moins qu'avant, disons que mes etudes me demandent plus de boulo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| moi c pareil je flood un peu moins ke avt | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Jeu 6 Nov - 21:31 | |
| je passe vous saluer entre deux révisions pour mes 2 devoirs de demain !!! ça va bien tout le monde ?? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Jeu 6 Nov - 21:52 | |
| Pas bien
Retourne a tes revisions
hein quoi je fais pareil???? Meu nan
Oui sa ca bien ^^ | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Jeu 6 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Jeu 6 Nov - 22:54 | |
| moi ossi sava mm si je galère pr fère mon frencé | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Sam 8 Nov - 14:59 | |
| ça c'est sûr ta dû galérer à mort déjà vu comment t'écris français ^^ | |
|
| |
trinity76 Interdit de BAR
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Sam 8 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Sam 8 Nov - 22:49 | |
| quoi chuis très fort en frencé en plus tc un dvr ou g fé une copie double | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Dim 9 Nov - 15:58 | |
| moi je dis que le français ça vaut pas un bon devoir de philosophie !!! bizarrement ta copie double se transforme en 2 ou 3 copie double pour arriver finalement à la même note, et là tu te demande pourquoi tu as révisé comme un malade !!! mais les cours sont super intéressant !!! "je pense donc je suis" version machiste appliquée au femme: "je pense donc j'essuie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Lun 10 Nov - 0:07 | |
| euresement ke g pas de philo pske cmt je galèrerai | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Lun 10 Nov - 0:26 | |
| Salut Death ça fais un baille La philo c'est sympa!! toute l'anne jme suis taper des sale note et le jour du bac jme suis dit qu'elle connerie mon prof dirai sur ce sujet et du coup j'ai eu un 12 quand a la pense machiste j'adhere pas | |
|
| |
trinity76 Interdit de BAR
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Lun 10 Nov - 2:42 | |
| la philo ça ne sert à rien en gros car tu te casse la tête pour avoir une mauvaise note. en gros pour avoir une bonne note tu écrit de la m***** et ça fonctionne ^^ | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Lun 10 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Alyly Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Lun 10 Nov - 21:54 | |
| Etre ou ne pas être telle est la question ^^ | |
|
| |
lif bebe flooder
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dans ma tete Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Lun 10 Nov - 21:58 | |
| je suis pas de votre avis la philo sa sert beaucoup mais on ne peut pas forcer les gens a l'etudier ou a apprecier cette matiere, perso moi j'aime bien , en revanche je suis d'accord sur le fait que les profs sont des .... ^^ | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Lun 10 Nov - 22:51 | |
| le mien etait un pervers ^^" | |
|
| |
erko Interdit de BAR
Nombre de messages : 475 Age : 28 Localisation : au pays du someil éternel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Mar 11 Nov - 11:54 | |
| ce ne devait pas te déplaire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Mar 11 Nov - 13:58 | |
| en parlant de pervers Lif est dans le coin | |
|
| |
lif bebe flooder
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dans ma tete Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Mar 11 Nov - 18:29 | |
| sephi t dur avec moi, je fait mon come back et toi tu me fait un coup comme sa, sa ce trouve ils avaient oublier tous sa... | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] Mar 11 Nov - 22:16 | |
| - erko a écrit:
- ce ne devait pas te déplaire....
hahaha! je passais mes heures de philo ben a pioncer quand mon voisin me laissait faire, a faire des pendus, jeu de carte, pictionarie, dm de maths, de physic.... enfin tout sauf de la philo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel of Death [GDV] | |
| |
|
| |
| Angel of Death [GDV] | |
|