| [Présentation] Shaka de la Vierge | |
|
+7Sephiroth56 le diable Angel of Death Alyly giovi Pougni Shaka [LCDA] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaka [LCDA] bebe flooder
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Laval 53 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: [Présentation] Shaka de la Vierge Sam 3 Jan - 23:22 | |
| Bonjour bonjour à tous, Comment allez vous? Courte présentation, je suis un membre de la LCDA, Shaka de la Vierge. Je viens voir comment vont les alliés et aussi passer un petit bonjour à Alyly et Tety. Bon et bien d'après la tradition j'offre un verre à tout le monde = D Si vous avez des questions ... | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Sam 3 Jan - 23:41 | |
| Preums': Il est de quelle taille le verre ok ok je connais: Sinon bienvenue sur notre fofo Comment vont les LCDA??? | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Laval 53 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Sam 3 Jan - 23:51 | |
| Salut Tety Des verres de cette contenance te conviennent ils? | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
Nombre de messages : 2368 Age : 39 Localisation : I dunno ! Emploi : Neant Loisirs : Faire la fête Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Sam 3 Jan - 23:58 | |
| Mouai ça devrait convenir quelque peu ^^
Alors vais poser les questions les autre n'etant pas la ^^
Pour Sephi: FLoodeur? T'aimes quoi dans la vies? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 0:01 | |
| Moi floodeur non ... Hum dans la vie, amis, fêtes, sortir et surtout ma Tety. Au passage bonne fête à vous tous, plein de réussite à vous et à vos proches. Et surtout portez vous bien. | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 0:05 | |
| Sephi qui va etre triste Sinon squatte le fofo autant que tu veux ^^ pour les droits le grand manitou quand il passera il te les donnera Merci pour les voeux! | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 11:22 | |
| salut shaka bonne fetes a toi oci et binvenu sur le fofo ! ne drague pas trop tety car on s'entretue dans l'alliance pour savoir de qui elle est la fiancé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 12:16 | |
| Merci merci pour les fêtes. Arf pour Tety ... Ca va me rendre presque jaloux tout ça :p Jolie la signature Giovi | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| |
| |
Alyly Interdit de BAR
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Dans le cul de ma soeur ^^ aider moi !!!!! Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 17:45 | |
| Kikou Shaka !!!!!!! Sava depuis le temps que tu devait passer ^^ ? Pi tety les parents ils m'ont dit que se serait cool que tu ramène un médecin en beau fils xd car sa éviterai de payer les frais de visite
Dernière édition par Alyly le Dim 4 Jan - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Angel of Death bebe flooder
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 18:44 | |
| Salut Tibolta 16 !!! ça va bien ?? un conseil: fait comme moi, laisse les s'entretuer et tente une fois qu'ils seront tous morts et enterrer !!! ah GDVien oblige une tournée générale: !!! ah bah non Shaka tu es mineur désolé !!! pour Alyly et pour Téty !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : étudiant/apprenti Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 19:29 | |
| nous vais bien ... houlala moi aussi je suis contaminé par la Tiboltite aïgue de Tigris !!! bien sûr que je te paye un verre mais chut sinon je vais perdre ma licence de barman à la GDV !!! mais là mon petit Shaka, je suis calme demande à Alyly et Téty !!! | |
|
| |
le diable Admin
Nombre de messages : 1288 Age : 35 Localisation : mercurol drome Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 22:44 | |
| Personne ne touche a mes deux protegées a moi x x x x x x x x x x x x x x Sinon pour les droits je te l ai donne tout de suite Shaka | |
|
| |
Sephiroth56 Interdit de BAR
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Dim 4 Jan - 23:11 | |
| salut j'ai vu que y'avait une tournée général ^^ chuis la si vous avez besoin de boire ^^ | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Lun 5 Jan - 2:20 | |
| Ya de l'animation dans le coin , je t''avais prevenue Shaka ^^" ET angel t'inquiete pas pour ta licence a moins qu'un autre GDV passe ça restera entre nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Lun 5 Jan - 10:33 | |
| bah même si Tigris passe, il dira rien car on a un arrangement (quand son verre est vide, il se plaind donc je lui fais le plein et il le vide ) | |
|
| |
Pougni Interdit de BAR
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Lun 5 Jan - 12:20 | |
| Pas mal comme arrangement..... de plus il a squatter la cave a Papa en attendant sa reintegration ^^ | |
|
| |
giovi gros flooder
Nombre de messages : 1343 Age : 37 Localisation : puget ville (var 83) Emploi : horticulteur (misere) Loisirs : dodo , jeux video ,; ma fiancé... Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3147 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ Emploi : Lycéen Loisirs : L\'olympique de Marseille, l\'ordi, le foot et la NBA Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Mar 6 Jan - 0:33 | |
| a soif donc le barman est prié de me passé une Vodka-Orange | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Mar 6 Jan - 20:47 | |
| tiens mon petit Séphi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Mar 6 Jan - 21:13 | |
| Oh merci c'est gentil tiens tu m'en remets une dexième j'ai soif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Mer 7 Jan - 22:11 | |
| Tu parles d'une animation Tety, que du flood Tiens Sephi je te repayes un verra aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Mer 7 Jan - 23:08 | |
| Merci Et Shaka ici l'animation, c'est le flood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge Jeu 8 Jan - 0:34 | |
| Je vois ça xD J'étais prévenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Shaka de la Vierge | |
| |
|
| |
| [Présentation] Shaka de la Vierge | |
|